Cassons ces cons de pauvres














On n'est plus à une surprise près avec ce gouvernement qui présente certes des signes d'ouverture mais plutôt des frontières que de l'esprit.
qu'ils n'aient pas de convictions, de vision, ni de compassion débordante pour ceux qui ne sont pas dans la finance ; tout cela passe encore, car ce sont eux les plus tristes.
Qu'ils veulent donner du travail à tout le monde, pourquoi pas s'ils n'accusaient pas de paresse les chercheurs d'emploi!
Qu'ils souhaitent que les africains soient heureux chez eux, c'est louable mais s'ils avouaient leur vrai dessein de négation de l'humain et de division des hommes.

Après le délit de stationnement génant de tentes salvatrices, ils veulent maintenant rafler les pauvres mal logés pour qu'ils ne meurent plus à la une des médias.

Je qualifierais volontiers cette mesure de cynisme mais ce serait prêter une once d'intelligence à ces gens d'en haut qui se montrent si bas!

Alors je me range comme les ministres coupables d'ouverture, comme les français d'origine étrangère discriminés mais positivement, comme ceux qui travaillent plus pour gagner un peu avant la fermeture définitive de leur entreprise : tous derrière notre empereur cathodique pour vous livrer ce triste dessin que je ressors pour l'occasion. Saint exupéry priez pour nous!

Un mot d'ordre : TUONS DONC LES PAUVRES ILS NE SERVENT A RIEN pour aider le gouvernement, pour aider la France!

c'est dommage on aurait pu tuer la pauvreté, mais là faut pas déconner! c'étaient des promesses de campagne!

Aucun commentaire: